Quelle cigarette électronique est la plus adaptée à un gros fumeur ?

Un gros fumeur ne sera à l’aise qu’en complétant sa dose quotidienne de cigarette. Seulement, combler ce vide n’est pas chose facile lorsqu’il faut décrocher. La cigarette électronique est alors la solution la plus adaptée. Toutefois, il est important de trouver une e-cigarette adéquate. Laquelle correspond donc le mieux aux gros fumeurs ?

La box : la cigarette électronique des gros fumeurs

Il y a 3 sortes de cigarettes électroniques pas chères : sticks, pods et box. Celles-ci se différencient par leur forme, mais pas seulement. Dans ce lot, la box est celle qui s’adapte le mieux aux besoins d’un gros fumeur. En effet, elle possède une plus grande autonomie, car elle peut accueillir des accessoires de tailles conséquentes.

La taille du clearomiseur est plus importante sur la box. Il s’agit de l’élément central de la cigarette électronique. Elle comprend notamment, la résistance, mais sert également de réservoir pour l’e-liquide. Une bonne taille permet donc aux gros fumeurs d’avoir leur dose sans avoir à se balader avec des flacons partout.

La box possède également une plus grande batterie et peut recevoir des accus avec une grande autonomie. Cette dernière peut aller jusqu’à deux jours sans avoir à recharger le dispositif. Elle est donc plus convenable pour un usage intensif que le stick ou le pod qui sont réservés à un usage modéré.

L’importance de l’e-liquide

Outre la quantité, la composition de l’e-liquide est également très importante pour satisfaire un gros fumeur. En effet, si une personne fume autant, c’est avant tout pour avoir sa dose quotidienne de nicotine. Par conséquent, l’e-liquide doit reproduire les mêmes sensations qu’une cigarette traditionnelle.

L’e-liquide est un dispositif permettant de décrocher de la cigarette classique. Par conséquent, il est important de bien faire attention à sa nature. D’une part, elle va combler les besoins des gros fumeurs. D’autre part, l’e-liquide les aidera à basculer vers des habitudes plus saines.

Qu’est-ce qu’un gros fumeur ?

Vous êtes considéré comme un grand fumeur lorsque vous consommez plus 15 cigarettes par jour. Ce grand besoin se rapporte aux besoins de votre corps et la dose doit être complétée à chaque fois. Se rendre compte de votre niveau de fumeur est important, car cela vous permettra par la suite d’adapter votre cigarette électronique à cela.

C’est donc pour toutes ces raisons que la première chose à définir avant de choisir une cigarette électronique c’est votre niveau dans la hiérarchie de fumeur. Un fumeur occasionnel n’aura pas besoin d’investir dans un équipement conséquent. Un vapoteur moyen se tournera naturellement vers un pod, tandis qu’un gros fumeur optera pour la box qui répond à ses besoins conséquents.