Qu’est ce qu’une Puff cigarette ?

Pour la plus grande joie des consommateurs et de ceux, adeptes de la cigarette électronique, la fameuse cigarette électronique jetable ou Puff fait l’unanimité même chez les plus jeunes.

L’émergence historique de la Puff

La Puff cigarette a été innovée spécialement par deux Américains de la Californie Patrick et Nick, lanceurs et propriétaires du Puff Bar, ceci dans l’année courante de 2019. Avec l’influence grandissante de la technologie et des réseaux sociaux, cette cigarette électronique en petit format est facile d’accès tantôt pour les consommateurs en sevrage tabagique que chez les plus jeunes notamment les collégiens et lycéens. De son origine « Puff », cette cigarette jetable dispose d’un compteur limité de bouffées. Après plusieurs petites taffes ou petites vapes, le consommateur aspire cette e-cigarette et la jette ensuite, des poubelles de recyclage sont mises à disposition pour une réutilisation des tubes en alu et le recyclage des batteries.

La Puff à tous les goûts

Ce qui rend la cigarette Puff si tendance, c’est qu’elle est juste facile d’utilisation. De petit format, marqueté inlassablement sur les réseaux sociaux les plus prisés, elle est victime de son business grâce à son packaging. La Puff est le nouvel objet de mode ludique qu’il faut absolument se le procurer, présentée avec des motifs attrayants et colorés semblables à des sucettes. Consommation identique à de la confiserie, la Puff offre des goûts aromatisés et sucrés. Ses saveurs à multiple déclinaison : marshmallow, raisin ou encore fruits rouges ou même banane givrée rendent son usage pratique, confortable et plus est, donnent une sensation d’évasion. Compact, léger, pré-rempli, ce produit est un véritable phénomène. Elle peut être vendue avec ou sans nicotine, la cigarette Puff se déclenche automatiquement dès que le consommateur aspire.

Comment ça marche ?

Pour consommer de la cigarette Puff, il suffit juste d’aspirer et maintenir la « puff » quelques secondes et la relâcher. Identique à la gestuelle de la consommation de la cigarette, le puff contient un mélange de liquide d’arôme et la plupart de sel de nicotine. Le dispositif fait de coton médical, chauffe le liquide qui produit de la vapeur. Le mécanisme s’active automatiquement dès que le consommateur aspire, et cela, jusqu’à ce que le compteur de bouffées soit atteint. Interdit en vente aux mineurs, sa consommation est très véhiculée sur le web. La cigarette Puff présente divers avantages : côté ludique, en termes de coût, absence de tabagisme passif et options diverses quant aux préférences du consommateur. Ce qui explique la ruée vers les puff bar.

Plan du site